Lors du jeûne, votre organisme restitue les nutriments dont vous avez besoin, éliminant aussi les toxines qui vous encombrent : vous êtes nourris de l’intérieur, votre matière s’allège. Vous vous connectez au plus profond de vous-même, de vos émotions, de vos sensations, de corps à coeur.
Ce stage vous relie à votre être sensible, pour un temps d’exploration et de créativité.
Au gîte « La Vigne » au Chambon-sur-Lignon du dimanche 26 février au samedi 4 mars 2023.

La Communication Consciente …
… issue de la Communication Non Violente est une opportunité de vous reconnecter avec votre être profond, de mettre au clair vos besoins, de faciliter vos relations aux autres, d’améliorer votre qualité de vie.
Apprenez à pratiquer l’écologie intérieure, venez vivre cette expérience passionnante à la rencontre de soi.
Rémi Dieulouard pratique la Communication Non Violente depuis 2018. Il anime des groupes en visio et en présentiel à Bourg en Bresse. Formateur en management bienveillant., il participe activement à un laboratoire d’idées attaché à la cause non violente.

L’art créatif …
… pour vous recentrer, ici et maintenant, sur une activité réelle et plaisante qui sollicite vos sens et vous apaise. Vous développez votre confiance, vous dépassez vos limites, vous vous découvrez des talents insoupçonnés et vous vous amusez.
Nathalie Franc – diplôme d’aide soignante et d’art thérapeute – accompagne au quotidien des personnes handicapées à l’EPHAD de Tence . Selon les besoins des résidents, elle enrichit ses interventions de séances d’Art Thérapie ou de loisirs créatifs.
Praticienne en massage Tuina.

texte
TEMOIGNAGES
ANNE : Je ne sais pas si j’ai pu faire mon reset mais j’ai pu fermer un cycle, une boucle. Mon besoin de nettoyage a été rempli . J’ai pu réellement mieux définir mon espace et mes besoins. J’ai pu voir les freins qui me bloquaient.
C’était une magnifique expérience intense. Il y aura un « avant » et un « après » le stage.
CHARLOTTE : J’ai découvert mon corps. J’ai découvert plein de choses avec les ateliers de CNV (que les émotions se logent dans le corps).
J’ai vraiment nourri mon besoin de spiritualité, de sens, et j’adore quand les animateurs participent aussi.
EMMANUELLE : Semaine très chaleureuse, joueuse. Avec des temps de fraternité, d’empathie, d’écoute, de jeu, des apprentissages à conserver. Je connaissais un tout petit peu la CNV mais sous une forme très scolaire et peu incarné, et pas du tout en passant par le corps. C’est magique que ce soit incarné, c’est plus vrai. J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’art créatif et je me suis ressourcée avec le groupe. Je referai avec plaisir.
Mes attentes ont été remplies au niveau du poids.
NICOLE : Je me suis écoutée pendant ce stage, j’ai commencé le processus pour me recentrer, j’ai remis les pendules à l’heure pour certaines choses, je suis allée à l’intérieur de moi.