HolicorJeûne et randonnée
Le jeûne



 

La détoxination

La restriction alimentaire amène le corps puiser dans ses réserves pour éliminer les toxines, nettoyer les cellules inutiles et les tissus endommagés.

"Le but de cette thérapie élémentaire est d'éliminer les surcharges de l'organisme, provoquées par les déséquilibres alimentaires, une mauvaise nutrition ou la surnutrition", précise le Pr Henri Joyeux, cancérologue la clinique du Val d'Aurelle (Montpellier).

Une pratique efficace pour faire face la baisse de vitalité, la fatigue et les maladies chroniques, aux surcharges alimentaires, obésité, excès de stress, la vie sédentaire, la dépression, les douleurs articulaires, les allergies, les migraines, et les problèmes digestifs etc. Il représente en outre un excellent moyen de prévention pour maintenir ses capacités physiques et intellectuelles.
Votre peau se débarrasse des cellules anciennes, votre condition physique s'améliore, votre vitalité augmente, votre mental devient plus clair, vous vivez une véritable cure de rajeunissement !

Nous proposons
les monodiètes et le jene.
Ces 2 pratiques relèvent du mme principe : mettre le système digestif au repos afin de stopper l'apport de toxines alimentaires, et permettre notre organisme d'utiliser l'énergie libérée par la digestion (30% de notre énergie totale) pour faire le ménage de nos organes et en rétablir les fonctions affaiblies.

Holicor - Contact - Tel : 06 63 65 17 34   Mentions légales - Plan du site - Haut de page